
Est-il possible d’appliquer une politique RSE sur l’hébergement ?
3 février 2020
CDS vous invite au Business Travel Show de Londres !
3 février 2020Présentation Express : pouvez-vous vous présenter votre société ?
The Treep est la startup qui permet aux entreprises d’agir pour le climat et de simplifier leur mobilité. C’est un service de réservation digital BtoB écoresponsable appelé Mobility Planner permettant de comparer, combiner et réserver les trains, vols, taxis, métro, voitures, hôtels dans le monde entier. L’empreinte carbone devient un critère important pour choisir son trajet et communiquer sur les réductions CO2 de l’entreprise. Nous sommes donc un partenaire idéal pour développer sa politique RSE !
Quels sont les bénéfices de ce partenariat pour l’industrie du business travel ?
Lorsque deux partenaires comme CDS et The Treep s’associent, ils permettent aux entreprises et aux voyageurs d’affaires d’avoir d’un côté, l’inventaire le plus large possible en matière d’hôtels d’affaires et de facilitation du séjour et de l’autre, un self booking tool très ergonomique qui combine tous les transports et tous les hôtels pour composer un voyage plus simple et plus écoresponsable. En seulement quatre mois, nous avons mis en place un programme R&D commun dont nous proposons dès maintenant les premières fonctionnalités. Elles sont lancées dans un outil ergonomique depuis le 2 février chez un premier client.
Le partenariat avec CDS Groupe en bref : sous format de verbatim
“L’innovation nous anime pour simplifier la vie d’un voyageur et réduire son impact environnemental.”
Laurent la Rocca, founder and CEO, The Treep
Quelle est la valeur ajoutée de vos services pour les clients de CDS ?
1/ Une interface de réservation intuitive, moderne et très esthétique : réserver plusieurs chambres pour plusieurs passagers devient un jeu d’enfant.
2/ Les hôtels PMR et écoresponsables sont mis en avant grâce aux deux partenaires, CDS les agrège, The Treep les met en valeur, un réel accompagnement de la réservation PMR est ainsi proposé, tant avec l’hôtelier qu’avec l’agence.
3/ L’hôtel est prépayé, le collaborateur n’avance pas de frais. Même les chambres non remboursables peuvent être soumises à l’approbation hiérarchique sur the Treep.